Bonjour, je me présente
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, je me présente
Bonjour à tous,
Je suis motard depuis 35 ans.
Petit belge du sud de Charleroi.
je roule beaucoup pour le boulot : 150 Km/jour.
j'ai, depuis un certain temps, une appréhension à me déplacer en 02 roues dans la circulation dense de nos villes.
j'envisage l'achat d'un 3 roues (la voiture dans les embrouillages quotidiens c'est inenvisageable)
merci de partager vos expériences
prenez soin de vous
Vincent
Je suis motard depuis 35 ans.
Petit belge du sud de Charleroi.
je roule beaucoup pour le boulot : 150 Km/jour.
j'ai, depuis un certain temps, une appréhension à me déplacer en 02 roues dans la circulation dense de nos villes.
j'envisage l'achat d'un 3 roues (la voiture dans les embrouillages quotidiens c'est inenvisageable)
merci de partager vos expériences
prenez soin de vous
Vincent
vincent 1968- Confirmé
Re: Bonjour, je me présente
Bonjour vincent ,
Le 3 roues est une solution alternative. Le Cv3 , attention au coffre . Le Cv3 est puissant et saura te satisfaire . A l'aise en ville et sur autoroute, tu le prendras très vite en main. Attention tout de même a son poids car le bestiau pèse 280 kg .
Si tu ne fais que de la ville , je te dirai qu'un 125cc te serai amplement suffisant : un xmax 125 ou 300 te conviendrait mieux à mon sens .
Le Cv3 est a l'aise partout et ses options en font un atout redoutable.
Bienvenue sur le forum
Le 3 roues est une solution alternative. Le Cv3 , attention au coffre . Le Cv3 est puissant et saura te satisfaire . A l'aise en ville et sur autoroute, tu le prendras très vite en main. Attention tout de même a son poids car le bestiau pèse 280 kg .
Si tu ne fais que de la ville , je te dirai qu'un 125cc te serai amplement suffisant : un xmax 125 ou 300 te conviendrait mieux à mon sens .
Le Cv3 est a l'aise partout et ses options en font un atout redoutable.
Bienvenue sur le forum
Dernière édition par Pappy Boyington le Ven 7 Juil - 16:47, édité 1 fois
Pappy Boyington- Admin
Page 1 sur 1