Verrouillage train AV
3 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Verrouillage train AV
Je voulais partager avec vous une vidéo de notre machine avec tout ses attributs c’est à dire le système de Roll Lock full version (bien inspiré de Piaggio en effet) indisponible chez nous même en pièces détachées certainement le fuit du procès du constructeur Italien bien plus stable
Oldboy- Pro
Re: Verrouillage train AV
Merci pour ce partage du Roll lock . Il y a quelques mots que j'ai pas compris qui doit être le pattoi local .
Oui on voit bien le verrouillage du train avant . Tu aurai pu dire que c'était a la fin , me suis tapper toute la vidéo . Woaaa la punition
Oui on voit bien le verrouillage du train avant . Tu aurai pu dire que c'était a la fin , me suis tapper toute la vidéo . Woaaa la punition
Pappy Boyington- Admin
Bizarre à 20 sec on a déjà des images précises du train av
Oldboy- Pro
heureusement j'avais pris Mandarin en seconde langue.
le brevet Piaggio va tomber dans le domaine public bientot.
le systeme visible sur la vidéo va encore grever le poids du bestiaux (et le prix).
et perso la seule grosse gêne , c'est le stationement obligatoire avec béquile pour eviter toute chute du à un tiers.
le brevet Piaggio va tomber dans le domaine public bientot.
le systeme visible sur la vidéo va encore grever le poids du bestiaux (et le prix).
et perso la seule grosse gêne , c'est le stationement obligatoire avec béquile pour eviter toute chute du à un tiers.
FREDDI- Confirmé
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1