Bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonsoir.
Jim j’habite en region parisienne .
Posseseur d’un cv3 depuis 3 semaines (un pur regal)
Jimcv3- Confirmé
DOM aime ce message
Re: Bonjour a tous
Bienvenue Jim,
Comme il est d'usage sur le forum, parle nous un peu de ton expérience ou de ton passé 2/3 Roues, est ce pour le loisir, le travail?
Le CV3 est effectivement sympa en toutes circonstances même pour les très longues balades.
Comme il est d'usage sur le forum, parle nous un peu de ton expérience ou de ton passé 2/3 Roues, est ce pour le loisir, le travail?
Le CV3 est effectivement sympa en toutes circonstances même pour les très longues balades.
Kerni22- Actif
Bonjour Jim ,
Content de te savoir parmis nous . Comme le dis kerni22 , dis en nous un peu plus , et surtout aussi quel est ta motivation dans cet achat ?
Content de te savoir parmis nous . Comme le dis kerni22 , dis en nous un peu plus , et surtout aussi quel est ta motivation dans cet achat ?
Pappy Boyington- Admin
Alors avant ce cv3 j’avais un xmax125 .je me sert du cv3 presque uniquement pour mes trajets maison travail .
J’ai effectuer un essaie chez un concessionaire et 1 semaine apres j’ai reserver la bete
J’ai effectuer un essaie chez un concessionaire et 1 semaine apres j’ai reserver la bete
Jimcv3- Confirmé
En 3 semaines j’ai fait 1500kms et que du bonheur . La sonorite de l’engin ainsi que la puissance ont fortement motive cet achat
Jimcv3- Confirmé
Kerni22 et DOM aiment ce message
Xmax125 , je crois que beaucoup sont dans ton cas a remplacer le best seller par un cv3 , mon cas aussi .
Bonne route , attention aux radars
Bonne route , attention aux radars
Pappy Boyington- Admin
DOM aime ce message
Bonsoir a tous .
Petite question svp
Mon scooter sort de la revision des 1 ans hier( 3600kms) .
Aujourd’hui je me rend compte d’un leger « couinement » qu’il n’y avait pas avant au alentours des 40 km/h qui disparait apres .
Avez vous une idée du probleme?
Je pense redeposer le scooter a kymco car j’ai peur que cela engendre un autre soucis
Petite question svp
Mon scooter sort de la revision des 1 ans hier( 3600kms) .
Aujourd’hui je me rend compte d’un leger « couinement » qu’il n’y avait pas avant au alentours des 40 km/h qui disparait apres .
Avez vous une idée du probleme?
Je pense redeposer le scooter a kymco car j’ai peur que cela engendre un autre soucis
Jimcv3- Confirmé
La classique huile etc avec equilibrage car il y avait un leger guidonage au freinage et remonter un pneu avant a l’endroit parcequ’il etait monté a l’envers …
Jimcv3- Confirmé
Pappy Boyington aime ce message
Ton couinement , c'est un style wou wouhhh ?
Je viens de penser que j'ai même pas regarder le sens des pneux
Le truc d'école ...
Je viens de penser que j'ai même pas regarder le sens des pneux
Le truc d'école ...
Pappy Boyington- Admin
Je l'ai aussi , c'est a vitesse stabilisé vers 40km/h . Je pense que c'est la variateur.
Pappy Boyington- Admin
Bonjour Jimcv3, bien venue, j’abonde dans le sens de pappy, ( qui fait bien le bruit ) cela doit être émis par le variateur, qui, pour le miens émet un sifflement au delà des 80/90 km/h . Celui d’essais du cons faisait le même bruit. Encore et bonne route
Oldboy- Pro
Bonjour Oldboy et merci de ta reponse merci egalement a Pappy
Jimcv3- Confirmé
Page 1 sur 1