Bonjour à tous
+2
yanndu13
Gregory11000
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Grégory, 50 ans, Je suis sur Carcassonne et je vais bientôt acquérir un CV3.
Ce forum est trés instructif!
Merci pour votre accueil.
Amicalement,
Grégory
Grégory, 50 ans, Je suis sur Carcassonne et je vais bientôt acquérir un CV3.
Ce forum est trés instructif!
Merci pour votre accueil.
Amicalement,
Grégory
Gregory11000- Confirmé
Re: Bonjour à tous
Bonjour Grégory,
Tu as cédé à la tentation , tu t'es fait avoir comme nous tous ...
Tu le reçois quand ?
Bienvenue sur le forum
Tu le reçois quand ?
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
J'ai eu pendant plusieurs années un vieux Dax, je suis passé à un Vespa 125, Forza 125, je viens de vendre mon Tricity!Oldboy a écrit:Bienvenue quel autres machines as-tu chevauchée ?
Je suis prêt à un peu plus de puissance :)
Gregory11000- Confirmé
Merci!Pappy Boyington a écrit:Bonjour Grégory,
Tu le reçois quand ?
Bienvenue sur le forum
Pas encore commandé, je pense dans un petit mois!
Gregory11000- Confirmé
Le soleil arrivant , ne tarde pas trop entre la commande et la livraison, c'est pas toujours simple ...
Pappy Boyington- Admin
Quelle est le délais moyen entre la commande en la livraison?Pappy Boyington a écrit:Le soleil arrivant , ne tarde pas trop entre la commande et la livraison, c'est pas toujours simple
Je pensais passer ma commandé à la fin du mois pour une livraison mi-juin?!
Gregory11000- Confirmé
Ben faut voir avec le garage ou tu vas commander . C'est variable . Certain une semaine , certain un mois , perso c'était 3 mois .
Pappy Boyington- Admin
Ah oui quand mēme, 3 mois pour toi c'est beaucoup! Cela fait longtemps que je n'ai pas acheté un véhicule neuf, j'ai un peu oublié ces délais. Je vais m'activer, merci!Pappy Boyington a écrit:Ben faut voir avec le garage ou tu vas commander . C'est variable . Certain une semaine , certain un mois , perso c'était 3 mois .
Gregory11000- Confirmé
Je suis en train de me demander pourquoi pas en prendre un d'occasion?! On dirai que beaucoup d'entre vous on du faire pas mal d'allez retour à la concession pour fixer quelques problèmes avec un achar neuf.Jimcv3 a écrit:Slt Gregory . Je te vends le miens si tu veux
Je vais t'envoyer un PM,
Gregory11000- Confirmé
Okay, CV3 noir neuf commandé à Liberty Ride 66 à Perpignan!
Je devrais le recevoir début Juin.
Bon weekend à tous!
Je devrais le recevoir début Juin.
Bon weekend à tous!
Gregory11000- Confirmé
Oldboy aime ce message
Bonjour Grégory 11000
Bien venue et ta trop chance par chez le concessionnaire ne sais pas me donner une date, par transparence il m'a dit impossible de confirmer que les délais soient respectés. Trop de problème de transport jusqu'en France. Il en attendant 4 il en a reçu 2 et il ne sais pas où sont les 2 autres, soit disant il arrive et lui les a déjà vendu.alors faire un chèque de 13000€ et devoir attendre grrrrrr.
Bonne journée à toi
Bien venue et ta trop chance par chez le concessionnaire ne sais pas me donner une date, par transparence il m'a dit impossible de confirmer que les délais soient respectés. Trop de problème de transport jusqu'en France. Il en attendant 4 il en a reçu 2 et il ne sais pas où sont les 2 autres, soit disant il arrive et lui les a déjà vendu.alors faire un chèque de 13000€ et devoir attendre grrrrrr.
Bonne journée à toi
Jphi67310- Actif
Merci Jphi67310. Oui il m'a bien confirmé la date et peut être même quelques jours plus tôt! Donc on verra bien. Pour lui le seul qui va prendre beaucoup plus de temps est la nouvelle couleur en bleu.
Gregory11000- Confirmé
Pappy Boyington, c'est une histoire de goût .
Moi j'ai vu sur des sites taïwanais en jaune, il est vraiment plus jolie, mais c'est une histoire de goût .
Moi j'ai vu sur des sites taïwanais en jaune, il est vraiment plus jolie, mais c'est une histoire de goût .
Jphi67310- Actif
Page 1 sur 1