BONJOUR A TOUS
+7
msieudid
Oldboy
Jphi67310
yanndu13
Pappy Boyington
Johnteed11
christophe 3
11 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR A TOUS
Christophe de Montpellier je vais bientôt posséder ce modèle je suis en attente d'un essai chez le concessionnaire au plaisir de vous lire :)
christophe 3- Confirmé
Re: BONJOUR A TOUS
christophe 3 a écrit:Christophe de Montpellier je vais bientôt posséder ce modèle je suis en attente d'un essai chez le concessionnaire au plaisir de vous lire :)
Bonjour Christophe,
Si ta Concession en a un en stock , tu l'auras rapidement, sinon il te faudra patienter lol.
Commence par l'essayer .
Sinon tu avais quoi avant comme véhicule 2 roues ?
Pappy Boyington- Admin
j'ai eu un xmax 125 j'etais sur ton forum à l'époque :) apres j'ai eu les deux versions de yamaha MT 125 actuellement je roule en yam xsr 125 mais comme je n'est pas le permis moto et que je veux plus puissant le kymco me fait de l'oeil :)Pappy Boyington a écrit:christophe 3 a écrit:Christophe de Montpellier je vais bientôt posséder ce modèle je suis en attente d'un essai chez le concessionnaire au plaisir de vous lire :)
Bonjour Christophe,
Si ta Concession en a un en stock , tu l'auras rapidement, sinon il te faudra patienter lol.
Commence par l'essayer .
christophe 3- Confirmé
C'est un tres bon choix, niveau ouissance tu ne sera pas decu.
yanndu13- Vitaminé
christophe 3 aime ce message
christophe 3 a écrit:j'ai eu un xmax 125 j'etais sur ton forum à l'époque :) apres j'ai eu les deux versions de yamaha MT 125 actuellement je roule en yam xsr 125 mais comme je n'est pas le permis moto et que je veux plus puissant le kymco me fait de l'oeil :)Pappy Boyington a écrit:christophe 3 a écrit:Christophe de Montpellier je vais bientôt posséder ce modèle je suis en attente d'un essai chez le concessionnaire au plaisir de vous lire :)
Bonjour Christophe,
Commence par l'essayer .
Le forum est ici plus petit , tu feras parti des murs
Pappy Boyington- Admin
bonjour Christophe 3
bienvenue a toi
bienvenue a toi
Jphi67310- Actif
Bienvenue à toi fais ton essai et tu devrais être conquis
Oldboy- Pro
Bonjour et sur le forum !
Bon ce n'est pas une moto, mais c'est amplement suffisant pour perdre son permis (à 3km/h près, c'était le cas pour moi ce week-end ), alors attention !!
Bon ce n'est pas une moto, mais c'est amplement suffisant pour perdre son permis (à 3km/h près, c'était le cas pour moi ce week-end ), alors attention !!
msieudid- Actif
christophe 3 a écrit:ca y est je l'ai commandé ce matin :)
Le garage t'a donné une date approximative ?
Pappy Boyington- Admin
d'ici 15 jours 3 semaines en etant largePappy Boyington a écrit:christophe 3 a écrit:ca y est je l'ai commandé ce matin :)
Le garage t'a donné une date approximative ?
christophe 3- Confirmé
j'ai hâte ,je l'ai pris noir :)Pappy Boyington a écrit:Wouah trop top
christophe 3- Confirmé
Le concessionnaire ou j'ai posé mon CV3 pour le kymco riders m'a expliqué que les nouveaux modèles arrivent avec la prise USB de série, et qu'un vide poche est aussi prévu d'ici quelques mois.
bienvenue a toi, tu nous diras si l'usb est présent !
Ladouille- Actif
sur celui que j'ai vu au magasin il ne me semble pas avoir vu d'USBLadouille a écrit:Le concessionnaire ou j'ai posé mon CV3 pour le kymco riders m'a expliqué que les nouveaux modèles arrivent avec la prise USB de série, et qu'un vide poche est aussi prévu d'ici quelques mois.
christophe 3- Confirmé
Tout à fait.christophe 3 a écrit:sur celui que j'ai vu au magasin il ne me semble pas avoir vu d'USBLadouille a écrit:Le concessionnaire ou j'ai posé mon CV3 pour le kymco riders m'a expliqué que les nouveaux modèles arrivent avec la prise USB de série, et qu'un vide poche est aussi prévu d'ici quelques mois.
Idem pour moi lors de mon essai le mercredi 22 mai.
Les nouveaux sont ceux étant en cours de livraison : prise USB, "brise vue" avant des deux suspensions et des modifs couleur pour meilleure visibilité sur écran tft notamment blocage suspension AV m'a dit le concessionnaire chez qui je l'ai commandé et qui en recevait 3 en précommande dès lendemain de ma réservation.
Amicalement
Jedi817012- Confirmé
Le blocage de direction comme piaggo c’est pas possible les droits du brevet finissent l’année prochaine !
Ladouille- Actif
Page 1 sur 1