CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Guidonnage de mon CV3 510 km au compteur

4 participants

Aller en bas

Guidonnage de mon CV3 510 km au compteur Empty Guidonnage de mon CV3 510 km au compteur

Message par Mica Lun 25 Sep - 15:17

Bonjour,
Comme de nombreux propriétaires de CV3, je suis moi aussi confronté au problèmes de vibrations très importante dans la direction
A partir de 80km/h
Avez vous une idée de l’ordre des choses à faire ou vérifier pour solutionner ce problème
Qui me me gâche tout le plaisir de cette superbe machine
Afin d’être bien pris en charge lors de ma visite chez le cons, je souhaiterais arriver avec une sorte de Check list des choses à faire dans le bon ordre
Merci pour votre aide précieuse
Et bonne route
Mica
Mica
Confirmé
Confirmé

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de mon CV3 510 km au compteur Empty Re: Guidonnage de mon CV3 510 km au compteur

Message par lesperiades Lun 25 Sep - 19:06

Voir si les deux roues avant sont équilibrées et même s'il y a des plombs refaire un équilibrage.
Si le problème perdure, il faut s'attaquer au réglage du train avant mais dans ce cas, il faut trouver un concessionnaire compétent.
Pour l'équilibrage des roues avant, le mieux c'est de déposer les roues et d'aller chez Dafy ou autres
lesperiades
lesperiades
Actif
Actif

Messages : 188

Mica et whiteshark63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de mon CV3 510 km au compteur Empty Re: Guidonnage de mon CV3 510 km au compteur

Message par Mica Mar 26 Sep - 8:56

Merci pour ta réponse rapide
Je viens de constater que je n avais aucun plomb ni sur les roues avant ni sur la roue arrière
Comme tu es sur le 06 ou peut faire équilibrer les roues ?
Merci
Mica
Mica
Confirmé
Confirmé

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de mon CV3 510 km au compteur Empty Re: Guidonnage de mon CV3 510 km au compteur

Message par lesperiades Mar 26 Sep - 10:57

Désolé je suis dans le 74.
Pour l'équilibrage je l'ai fait faire chez Dafy en leur amenant les 2 roues ce qui te coûte moins cher et permet d'avoir un rendez-vous plus rapide.
Tu fais déjà équilibrer les 2 roues avant pour les problèmes de vibrations et tu testes.
lesperiades
lesperiades
Actif
Actif

Messages : 188

Mica aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de mon CV3 510 km au compteur Empty Re: Guidonnage de mon CV3 510 km au compteur

Message par Atomixte Jeu 1 Fév - 6:43

Slt
L’équilibrage est il obligatoire ?
J’ai fait lettre des pneus neufs et pas un seul plomb sur les roue
Atomixte
Atomixte
Confirmé
Confirmé

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de mon CV3 510 km au compteur Empty Re: Guidonnage de mon CV3 510 km au compteur

Message par Oldboy Jeu 1 Fév - 12:18

Atomixte a écrit:Slt
L’équilibrage est il obligatoire ?
J’ai fait lettre des pneus neufs et pas un seul plomb sur les roue
Normalement oui sur tout véhicule, ceci afin de compenser le balourd ( les vibrations un peu comme le vibreur de ton téléphone   2628456867 )  en effet les jantes et pneus n’ont pas un masse uniformément répartie sur leur périmètre 
Et sur le CV3 c’est connu un équilibrage peut réduire le guidonnage
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 498

Atomixte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Guidonnage de mon CV3 510 km au compteur Empty Re: Guidonnage de mon CV3 510 km au compteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum