Compteur HS
3 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
Compteur HS
Bjr,
j ai emmené le cv3 pour la révision des 10 000 kms , pendant la révision un bug informatique est apparu sur la mise a jour du cv3 , le compteur est reparti a zero ..
Mon concessionnaire gentil ...pas de soucis on passe en garantie pour changer le compteur ....une fois changer je repart avec un compteur neuf mais a zero ...
sauf que le moteur a 10 000 kms ...
Dorénavant , je doit calculer moi même le nombre de kilomètre au réel ...mais surtout en cas de vente , je devrais être tres crédible pour expliquer que le scooter n a eu aucuns soucis mais qu il a pas le kilométrage affiché ..
Merci Kymco pour le cadeau empoisonné :)
j ai emmené le cv3 pour la révision des 10 000 kms , pendant la révision un bug informatique est apparu sur la mise a jour du cv3 , le compteur est reparti a zero ..
Mon concessionnaire gentil ...pas de soucis on passe en garantie pour changer le compteur ....une fois changer je repart avec un compteur neuf mais a zero ...
Dorénavant , je doit calculer moi même le nombre de kilomètre au réel ...mais surtout en cas de vente , je devrais être tres crédible pour expliquer que le scooter n a eu aucuns soucis mais qu il a pas le kilométrage affiché ..
sting13- Confirmé
Re: Compteur HS
sting13 a écrit:Bjr,
Mon concessionnaire gentil ...pas de soucis on passe en garantie pour changer le compteur ....une fois changé je repart avec un compteur neuf mais a zero ...
Soyez vigilant
sting13- Confirmé
Ils auraient du te faire un justificatif avec le kilometrage reel.
En joignant ca avec la facture a zero € du nouveau compteur tu sera credible.
En joignant ca avec la facture a zero € du nouveau compteur tu sera credible.
yanndu13- Pirate
David et Christian aiment ce message
Effectivement , j ai une facture a zéro euro du nouveau compteur puis la facture de la révision avec l ancien kilométrage soit 9750 kms ...
yanndu13 , étant sur Marseille moi aussi , tu dois connaitre cette concession
j ai quand même contacté mon assurance pour regarder si éventuellement sur le service juridique , il y a une possibilité de recours ,
si c est pas le cas , je roulerai avec un scooter en faux rodage ...
yanndu13 , étant sur Marseille moi aussi , tu dois connaitre cette concession
j ai quand même contacté mon assurance pour regarder si éventuellement sur le service juridique , il y a une possibilité de recours ,
si c est pas le cas , je roulerai avec un scooter en faux rodage ...
sting13- Confirmé
Attention aux chaleurs , les pixels ne supportes pas , penser bien a protéger votre écran si le cv3 reste aux soleil !! compteur changé il y a meme pas 6 mois
Dernière édition par sting13 le Mar 16 Juil - 11:14, édité 2 fois
sting13- Confirmé
Ah oui
Pour ma.part je fuis le stationnement au soleil
Les peintures ne résistent pas ....
Pour ma.part je fuis le stationnement au soleil
Les peintures ne résistent pas ....
Guipit83- Pirate
sting13 aime ce message