CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Jak Mer 11 Jan - 10:03

J'ai. Je viens sur votre forum en vue d'un achat du cv3 prochainement  . je n'ai aucun trois roues actuellement. J'ai quand même une 125 Honda avec lequel je roule de temps en temps un bicylindre. Je viens de découvrir votre site qui m'a l'air très bien avec des vidéos . exemple variateur compteur et autres. J'essaierai de participer à mon niveau pour alimenter le forum je vous remercie pour l'acceptation bonne journée à tous                  .... .......ah j'oubliais je je suis à 60 km au nord de Mont-de-Marsan.
Jak
Jak
Confirmé
Confirmé

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Pappy Boyington Mer 11 Jan - 12:47

Bonjour Jak et bienvenue sur le forum . Merci pour cette belle présentation.
Le forum est est assez récent mais il va s'étoffer et tu es le profil type dont le forum a besoin : un passionné.
Quelle est cette Honda en bi-cylindre ? Il y a plusieurs modèles . La DX est la version la plus motarde .
Le Cv3 est bien , même très bien , mais c'est plus un scooter qu'une moto face a ta Honda . Ceci dit , c'est très confortable et sur la route très stable . Mais la puissance est de loin très supérieure . On passe a 50CV contre 14cv ta Honda .
Tu auras aussi un rayon d'action plus grand .

Un très bon choix , le Cv3 beau , très classe et de nombreuses options en fond une machine redoutable . Tu ne te trompes pas .
Attention au délais de réception car ya beaucoup de demandes , pas qu'en France .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Jak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Jak Mer 11 Jan - 13:48

Bonjour c'est vrai que avec cv3 le rayon d'action sera beaucoup plus grand et l'on pourra partir à deux. il y déjà 2 ans que j'observe l'évolution du cv3 . qu'il n'a pas beaucoup changé depuis sa conception. sauf qu'au début il était équipé d'un toit ...mais heureusement pour nous il a disparu c'est vrai qu'il semblait tout naturel de monter un moteur comme celui du aka sur le CV 3 et tant mieux pour nous .les utilisateurs ... il etvrai que pour les commandes en neuf c'est très long . j'ai pu remarquer depuis quelques jours les concessionnaires autour de chez moi on le modèle de démonstration à vendre . qui est quand même un peu moins cher ... ça reste une occasion c'est comme ça que je pense couper court à l'attente interminable de l'achat de neuf ...voilà je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée merci encore .et bonne journée.
Jak
Jak
Confirmé
Confirmé

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Oldboy Mer 11 Jan - 15:15

Bien venue Jak, moi même mon premier véhicule était une 125cc, e bien je ne regrette pas de m’être acheter un 3 roue, cela ouvre plus de perspective de balade dans un confort et un agrément appréciable
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 571

Jak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Jak Mer 11 Jan - 18:34

Mercie .bonne soirée....
Jak
Jak
Confirmé
Confirmé

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum