2e édition du KYMKO RIDERS
+9
Jphi67310
Pappy Boyington
Ladouille
Oldboy
Lancelot57
Cadet68
yanndu13
Guipit83
Charly06
13 participants
CV3 Pulsion :: General :: Vie du forum
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
2e édition du KYMKO RIDERS
LA 2E ÉDITION DU KYMKO RIDERS EST LANCÉE
Ce sera le weekend du 1er Juin
250 € tout compris (hébergement 1 nuit, 2 déjeuners et 1 dîner)
Détails, description et tarifs ici : https://www.kymcoriders.com/?utm_medium=email&_hsmi=296856495&utm_content=296856495&utm_source=hs_email
QUI SERAIT TENTÉ
Participants déjà inscrit :
* Charly06
* Ladouille
* Lancelot57
*
Ce sera le weekend du 1er Juin
250 € tout compris (hébergement 1 nuit, 2 déjeuners et 1 dîner)
Détails, description et tarifs ici : https://www.kymcoriders.com/?utm_medium=email&_hsmi=296856495&utm_content=296856495&utm_source=hs_email
QUI SERAIT TENTÉ
Participants déjà inscrit :
* Charly06
* Ladouille
* Lancelot57
*
Charly06- Pirate
David aime ce message
Re: 2e édition du KYMKO RIDERS
Si ça peut motiver quelques uns d'entre vous (amis toulonnais, par exemple) j'ai fait ma primo-inscription.
Charly06- Pirate
Ça a l'air sympa
Mais pour ma part je bosse
Guipit83- Pirate
Guipit83 a écrit:
Zut !
Tu ne peux pas t'arranger ?
Charly06- Pirate
Ca m'aurait bien plu mais malheureusement c'est un week end ou je bosse.
yanndu13- Vitaminé
J'aurais bien aimé, mais vraiment trop loin pour 2 jours ... Dommage !
Cadet68- Actif
Je participe mais j'arriverais la veille vu que j'aurais 450 bornes à faire pour rallier Sainte Maxime
Lancelot57- Confirmé
Lancelot57 a écrit:Je participe
Super, je ne serai pas seul à représenter CV3 Pulsion.
Mais, dis-moi, il y a un peu plus de 450 bornes entre la Moselle et le var.
Charly06- Pirate
Non mais je déménage dans le Cantal mi-Avril !Charly06 a écrit:Lancelot57 a écrit:Je participe
Super, je ne serai pas seul à représenter CV3 Pulsion.
Mais, dis-moi, il y a un peu plus de 450 bornes entre la Moselle et le var.
Lancelot57- Confirmé
Lancelot57 a écrit:
Non mais je déménage dans le Cantal mi-Avril !
Évidemment, ça rapproche.
Charly06- Pirate
Lancelot57 aime ce message
Oui, pas mal !Charly06 a écrit:Lancelot57 a écrit:
Non mais je déménage dans le Cantal mi-Avril !
Évidemment, ça rapproche.
D'ailleurs, il serait bien d'avoir un sticker représentant le forum à coller sur le CV3. Pas un truc énorme non plus. Je ne suis pas certain que beaucoup de personnes connaissent ce site. Ca ferait un peu de pub. Est-ce envisageable ?
Lancelot57- Confirmé
Lancelot57 a écrit:
D'ailleurs, il serait bien d'avoir un sticker représentant le forum à coller sur le CV3. Pas un truc énorme non plus. Je ne suis pas certain que beaucoup de personnes connaissent ce site. Ca ferait un peu de pub. Est-ce envisageable ?
Ben, justement, j'y pensais. Un beau T-shirt serait encore mieux,
Charly06- Pirate
Que pour le sud ou l’été , le stiker ou écusson me séduit plus avec un logo de bad boy comme les vrais bickerCharly06 a écrit:Lancelot57 a écrit:
Ben, justement, j'y pensais. Un beau T-shirt serait encore mieux,
Oldboy- Pro
Hello,
Je suis inscrit a l'instant, mon règlement et mon dossier viennent de partir par mail.
Également, je vais partir la veille en train , je suis sur paris !
sûrement prendre un hotel sur Saint Max, non loin du rdv.
Du coups nous sommes 3 CV3 Pulsion.
Je viens d'avoir Pappy au tel, il se tâte encore pour venir !!!
RDV au 1 Juin les gars !
Je suis inscrit a l'instant, mon règlement et mon dossier viennent de partir par mail.
RDV au 1 Juin les gars !
Ladouille- Actif
Ladouille a écrit:
RDV au 1 Juin les gars !
Malheureusement, ça se présente mal pour moi : ma fille m'annonce qu'elle débarque le 1er juin avec mari et enfants.
J'attends confirmation mais c'est quasiment sûr, les tarifs des vols étant les moins chers à cette date.
Je me faisais une telle joie…
Charly06- Pirate
Ladouille a écrit:Hello,
RDV au 1 Juin les gars !
Nous ferons comment pour nous reconnaître ? Le nom du site au marqueur à eau sur la bulle ?
Lancelot57- Confirmé
Lancelot57 a écrit:
Nous ferons comment pour nous reconnaître ? Le nom du site au marqueur à eau sur la bulle ?
Non, sur la visière du casque !
Charly06- Pirate
Lancelot57 a écrit:
Ladouille répond :
on va bien se trouver tkt, sinon j'ai un casque carbon et visière orange iridess, je devrais porter un cuir selon le temps qu'il va faire.
Et les modifs de mon scoot sont reconnaissable :
Ladouille- Actif
Ladouille a écrit:Lancelot57 a écrit:
Ladouille répond :
on va bien se trouver tkt, sinon j'ai un casque carbon et visière orange iridess, je devrais porter un cuir selon le temps qu'il va faire.
Et les modifs de mon scoot sont reconnaissable :
Visière Iridium... tu ne t'es jamais fait arrêter avec cette visière ? Elle n'est pas homologuée (sauf sur circuit) et tu risques 3 points + 135 Euros (équivaut à un non port du casque...)
Lancelot57- Confirmé
Alors , j'ai analysé la chose :
Même si le ramassage du scooter est pas loin de chez moi , j'ai 950 km jusqu'au point de ballade .
Ça me fait 7 jours de marche . ou 10 hrs de train ou 15 hrs de bus .
En avion départ Strasbourg mais là ,sainte maxime c'est dans la pampa et faut sauter en parachute. Pareil en train ou bus , tu sautes sinon c'est Fréjus en train ou bus .
Tu parles d'une organisation de rassemblement : si tu fais un plan national , Lyon ou Paris ou dans le 74 pour mettre tout le monde a la même distance .
Tu arrives le vendredi , tu prends vacances , + une nuit d'hôtel + le trajet .Tu vas pas arriver au petit matin avec ce kilométrage dans les dents et une fatigue : c'est danger de mort sur la route en scooter .
950km de Strasbourg
878km de paris
763km de Bordeaux
1049km de Angers
Tu repars le lundi , une journée de vacances + une nuit d'hôtel + le trajet
2 nuits d'hôtels + 250 euro + 2x le trajets *train , bus , a pied lol
Ça fait cher le T-shirt .
Je vais refondre le premier sujet avec les participants .
Perso trop de contraintes et d'autres raisons, je n'y serai pas .
Même si le ramassage du scooter est pas loin de chez moi , j'ai 950 km jusqu'au point de ballade .
Ça me fait 7 jours de marche . ou 10 hrs de train ou 15 hrs de bus .
En avion départ Strasbourg mais là ,sainte maxime c'est dans la pampa et faut sauter en parachute. Pareil en train ou bus , tu sautes sinon c'est Fréjus en train ou bus .
Tu parles d'une organisation de rassemblement : si tu fais un plan national , Lyon ou Paris ou dans le 74 pour mettre tout le monde a la même distance .
Tu arrives le vendredi , tu prends vacances , + une nuit d'hôtel + le trajet .Tu vas pas arriver au petit matin avec ce kilométrage dans les dents et une fatigue : c'est danger de mort sur la route en scooter .
950km de Strasbourg
878km de paris
763km de Bordeaux
1049km de Angers
Tu repars le lundi , une journée de vacances + une nuit d'hôtel + le trajet
2 nuits d'hôtels + 250 euro + 2x le trajets *train , bus , a pied lol
Ça fait cher le T-shirt .
Je vais refondre le premier sujet avec les participants .
Perso trop de contraintes et d'autres raisons, je n'y serai pas .
Pappy Boyington- Admin
Oldboy aime ce message
Tu as parfaitement raison, Pappy. De Strasbourg, c'est injouable. D'ailleurs, hors région PACA, c'est difficilement jouable sauf à s'accorder une petite semaine de vacances.
Même si le Verdon est un site enchanteur, idéal à faire en bécane, l'enjeu n'en vaut pas la chandelle.
Même si le Verdon est un site enchanteur, idéal à faire en bécane, l'enjeu n'en vaut pas la chandelle.
Charly06- Pirate
En avion, pas besoin de prévoir un parachute : tu peux atterrir à l'aérodrome de la Môle, à St Tropez. Mais dans ce cas, il te faut opter pour un jet privé : bonjour le budget !Pappy Boyington a écrit:
Charly06- Pirate
Présence confirmée en ce qui me concerne.
Au cas où, si cela peut arranger quelqu'un (Ladouille ou Lancelot57, pour l'instant), j'offre l'hébergement à Mougins (proche de Cannes) la veille du RIDERS et on fait la route jusqu'à Ste Maxime ensemble le lendemain (1h environ).
Au cas où, si cela peut arranger quelqu'un (Ladouille ou Lancelot57, pour l'instant), j'offre l'hébergement à Mougins (proche de Cannes) la veille du RIDERS et on fait la route jusqu'à Ste Maxime ensemble le lendemain (1h environ).
Charly06- Pirate
Charly06 a écrit:Présence confirmée en ce qui me concerne.
Hello Charly06, Je viens en train de paris, je n’aurais donc pas mon CV3, il va m'attendre sur l'emplacement du départ du Riders.
j'ai un peu regardé les billets de train ce jour, le départ étant a STe Maxime, Toi qui est de la région, j'ai que Saint Raphaël en gare la plus proche ?
Ladouille- Actif
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CV3 Pulsion :: General :: Vie du forum
Page 1 sur 4