CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

2e édition du KYMKO RIDERS

+8
Pappy Boyington
Ladouille
Oldboy
Lancelot57
Cadet68
yanndu13
Guipit83
Charly06
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Ladouille Lun 8 Avr - 18:10

Charly06 a écrit:Présence confirmée en ce qui me concerne.  3079029344

Au cas où, si cela peut arranger quelqu'un (Ladouille ou Lancelot57, pour l'instant), j'offre l'hébergement à Mougins (proche de Cannes) la veille du RIDERS et on fait la route jusqu'à Ste Maxime ensemble le lendemain (1h environ).


Hello Charly06, Je viens en train de paris, je n’aurais donc pas mon CV3, il va m'attendre sur l'emplacement du départ du Riders.

j'ai un peu regardé les billets de train ce jour, le départ étant a STe Maxime, Toi qui est de la région, j'ai que Saint Raphaël en gare la plus proche ?

Ladouille
Confirmé
Confirmé

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Lancelot57 Lun 8 Avr - 21:34

Charly06 a écrit:Présence confirmée en ce qui me concerne.  3079029344

Au cas où, si cela peut arranger quelqu'un (Ladouille ou Lancelot57, pour l'instant), j'offre l'hébergement à Mougins (proche de Cannes) la veille du RIDERS et on fait la route jusqu'à Ste Maxime ensemble le lendemain (1h environ).

Oui merci c'est super sympa ! Malheureusement j'ai déjà réservé un B&B non annulable sur Ste Maxime, c'est vraiment dommage ! Mais j'apprécie énormément l'invite ! Tu mérites une bonne bière ! Au plaisir de se voir au KR
Lancelot57
Lancelot57
Confirmé
Confirmé

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Charly06 Mar 9 Avr - 8:48

Ladouille a écrit:
j'ai un peu regardé les billets de train ce jour, le départ étant a STe Maxime, Toi qui est de la région, j'ai que Saint Raphaël en gare la plus proche ?

Il y a aussi la gare des Arcs (Draguignan). Mais les TGV ne s'y arrêtent pas tous… Pour autant qu'ils s'y arrêtent. Il faut te renseigner.

Après :

Il existe une ligne de bus entre Les Arcs et Ste Maxime qui propose le parcours en 30 minutes pour 3 euros : https://www.rome2rio.com/fr/map/Gare-des-Arcs-Draguignan/Sainte-Maxime#trips/transport/Gare-des-Arcs-Draguignan/Sainte-Maxime/r/Line-872-bus/s/0

Depuis St Raphaël, il faut compter 45 minutes mais le paysage est plus joli (bord de mer) : https://www.rome2rio.com/fr/map/Saint-Rapha%C3%ABl-Provence-Alpes-C%C3%B4te-d-Azur-France/Sainte-Maxime#trips/transport/Saint-Rapha%C3%ABl-Provence-Alpes-C%C3%B4te-d-Azur-France/Sainte-Maxime/r/Bus/s/0
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Ladouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Charly06 Mar 9 Avr - 8:52

Lancelot57 a écrit:Malheureusement j'ai déjà réservé un B&B non annulable sur Ste Maxime, c'est vraiment dommage !

Aïe, je m'y suis pris trop tard. Désolé.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Lancelot57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Pappy Boyington Mar 9 Avr - 10:06

Nettoyé.


Dernière édition par Pappy Boyington le Jeu 11 Avr - 21:25, édité 1 fois
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Ladouille Ven 12 Avr - 17:54

Lancelot57 a écrit:
Ladouille a écrit:
Lancelot57 a écrit:
Nous ferons comment pour nous reconnaître ? Le nom du site au marqueur à eau sur la bulle ? 


Ladouille répond :

on va bien se trouver tkt, sinon j'ai un casque carbon et visière orange iridess, je devrais porter un cuir selon le temps qu'il va faire.

Et les modifs de mon scoot sont reconnaissable :


Lancelot57

Visière Iridium... tu ne t'es jamais fait arrêter avec cette visière ? Elle n'est pas homologuée (sauf sur circuit) et tu risques 3 points + 135 Euros (équivaut à un non port du casque...)




Hello Lancelot57,

Désolé, j'avais pas remarqué ton post.

Non jamais eu de problème de visière, je passe très souvent devant les police et jamais eu de souci depuis que j'ai ce genre de visière ( 25 ans environ).

 je sais que les Gendarmes par contre, eux sont moins cool a ce sujet, mais très peux de gendarmeries par chez moi.

C'est mon coté Rebel !  2379809274 c'est pas le seul d'ailleurs sur mon scoot, il en reste 1 encore, ce sera ta devinette pour le week du Riders si tu accepte le défis !
Ladouille
Ladouille
Confirmé
Confirmé

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Ladouille Ven 12 Avr - 18:02

Charly06 a écrit:
Ladouille a écrit:
j'ai un peu regardé les billets de train ce jour, le départ étant a STe Maxime, Toi qui est de la région, j'ai que Saint Raphaël en gare la plus proche ?

Il y a aussi la gare des Arcs (Draguignan). Mais les TGV ne s'y arrêtent pas tous… Pour autant qu'ils s'y arrêtent. Il faut te renseigner.

Après :

Il existe une ligne de bus entre Les Arcs et Ste Maxime qui propose le parcours en 30 minutes pour 3 euros : https://www.rome2rio.com/fr/map/Gare-des-Arcs-Draguignan/Sainte-Maxime#trips/transport/Gare-des-Arcs-Draguignan/Sainte-Maxime/r/Line-872-bus/s/0

Depuis St Raphaël, il faut compter 45 minutes mais le paysage est plus joli (bord de mer) : https://www.rome2rio.com/fr/map/Saint-Rapha%C3%ABl-Provence-Alpes-C%C3%B4te-d-Azur-France/Sainte-Maxime#trips/transport/Saint-Rapha%C3%ABl-Provence-Alpes-C%C3%B4te-d-Azur-France/Sainte-Maxime/r/Bus/s/0


Merci pour toutes ces infos !!! 1359173592
Ladouille
Ladouille
Confirmé
Confirmé

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Ladouille Ven 12 Avr - 18:58

Bon 3 postes d'affilés dsl, qui connaît l'adresse du point de départ exacte ? je trouve l'info nul part ...

Comme Pappy ne vient pas, j'ai pas encore réservé l’hôtel , et selon l'emplacement le prix double !
Ladouille
Ladouille
Confirmé
Confirmé

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Charly06 Dim 14 Avr - 21:10

Ladouille a écrit:Qui connaît l'adresse du point de départ exacte ? je trouve l'info nul part.

Comme Pappy ne vient pas, j'ai pas encore réservé l’hôtel , et selon l'emplacement le prix double !

1) Le point de départ sera divulgué après inscription ferme (payée). Je crois avoir lu ça quelque part.

2) Pour l'hébergement, je te dirais bien "chez moi" mais ça ne va pas t'arranger beaucoup de descendre à Mougins si ton scoot t'attend à Ste Maxime… À moins que tu puisses le récupérer la veille. À ce moment-là, tu as 60 bornes à faire jusque chez moi et la même chose le lendemain (environ 8l d'essence, soit 16 € + 5 ou 6 € d'autoroute). Toujours moins cher qu'une chambre d'hôtel en tarif haute saison. D'autant que chez moi, ce sera dîner et petit déjeuner compris.  1632170600
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

David aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Ladouille Dim 21 Avr - 8:06

Merci pour l’invitation, mais compliqué niveau trajet et horaire de train, j'ai réservé un hôtel sur st maxime.
Ladouille
Ladouille
Confirmé
Confirmé

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Charly06 Mar 21 Mai - 22:36

3848753808  3848753808  Je dois renoncer !  Train avant explosé !

Accident con par excellence : un ami voulant m'aider à manœuvrer le scoot (moteur au ralenti) a saisi le guidon côté poignée des gaz. La suite c'est le scoot qui défonce la portière de sa voiture. Ballot !
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Pappy Boyington Mar 21 Mai - 23:34

Arf ... désolé pour ton scooter .

J'ai hurlé sur des mes collègues au travail pour les mêmes raisons .
Scooter allumé. , mais sur la béquille centrale cette fois par chance mais pas toujours ... C'est le guignol qui vient derrière toi et qui attrape la poignée des gazs pour faire vroom vroom . 

Le truc c'est que le scooter décolle vu sa puissance et le roll lock se désactive et le scooter part tout droit se planter par terre...

Maintenant je le laisse toujours sur la centrale a l'arrêt . J'ai eu vraiment de la chance ...
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Oldboy Mer 22 Mai - 8:40

Charly06 a écrit:3848753808  3848753808  Je dois renoncer !  Train avant explosé !

Accident con par excellence : un ami voulant m'aider à manœuvrer le scoot (moteur au ralenti) a saisi le guidon côté poignée des gaz. La suite c'est le scoot qui défonce la portière de sa voiture. Ballot !
Au début du forum j’avais souligné cette carence , sur les 3 roues Piaggio, il y a une détection du pilote, pas de pilote la poignée de gas n’a pas d’action. Et comme vous j’ai eu plusieurs frayeurs en le déplaçant moteur tournant et victime d’un gogo qui veut faire vroom . Du coup discipline béquille centrale et manœuvres moteur arreté .
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 571

Cadet68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Guipit83 Mer 22 Mai - 22:22

Aie !

Je n'ai jamais démarré le moteur quand je le manœuvre .
Je ne démarre le moteur que lorsque que je suis dessus .
Je ne me suis jamais resservi de la béquille centrale .
Si je dois descendre du scoot pour par exemple, ouvrir le portail, je place la béquille latérale en même temps que FREIN À MAIN ! 
,👍
Guipit83
Guipit83
Pirate
Pirate

Messages : 415

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Ladouille Jeu 23 Mai - 19:45

Hello,

moi je démarre le scoot sans être dessus, mais j'enclenche le frein a main systématiquement avant de lancer le moteur car ma roue arrière tourne dans le vide cela rajoute de klm lol  804149832 804149832.

je reconnais que la détection du pilote sur la selle est vraiment manquant et est dangereux sur nos CV3, sur mon ex 3 roues ( gilera fueco) moteur démarré , moi assis dessus en sortant d'une compet de paintball , oui je suis multi champion de France de paintball en compétition, ma femme a voulus faire vroum avec ma poignée, j'ai réagis très vite étant sur le scoot et évité de taper une voiture sur le parking, mais même la dans ce cas précis le risque est présent  aussi !!!
 bref on monte et on démarre nos engins , soyons prudent !
vivement le week qui arrive , ça va être le pied !!!
Ladouille
Ladouille
Confirmé
Confirmé

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Pappy Boyington Jeu 23 Mai - 19:47

Tu nous raconteras ce weekend. Oublie pas les photos  3079029344
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Ladouille Jeu 23 Mai - 19:52

photo, vidéos, la total sur youtube !
Ladouille
Ladouille
Confirmé
Confirmé

Messages : 99

Pappy Boyington aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Charly06 Lun 27 Mai - 19:48

Oldboy a écrit:Au début du forum j’avais souligné cette carence , sur les 3 roues Piaggio, il y a une détection du pilote, pas de pilote la poignée de gas n’a pas d’action.

Très juste ! Sur le MP3, il y a ce dispositif de sécurité. Kymko aurait pu s'en inspirer.

Cela s'ajoutant au reste, mainte fois évoqué, ça fait beaucoup de tares sur cet engin.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Pappy Boyington Mar 28 Mai - 11:40

Charly06 a écrit:3848753808  3848753808  Je dois renoncer !  Train avant explosé !

Accident con par excellence : un ami voulant m'aider à manœuvrer le scoot (moteur au ralenti) a saisi le guidon côté poignée des gaz. La suite c'est le scoot qui défonce la portière de sa voiture. Ballot !

Et du coup ton scooter est dans quel état ?  Des photos ?
Estimation du coup des réparations ?
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Jphi67310 Mar 28 Mai - 13:52

Bonjour à tous

Désolé, ce ne sera pas possible pour moi.
Je vous souhaite de vous amuser et de profiter à fond .

Jphi67310
Jphi67310
Actif
Actif

Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Pappy Boyington Mar 28 Mai - 15:01

Jphi67310 a écrit:Bonjour à tous

Désolé, ce ne sera pas possible pour moi.
Je vous souhaite de vous amuser et de profiter à fond .

Tu chipotes la  2524151128 . 9hrs de route , tu as encore le temps c'est Samedi . En plus tu demandes a
 Charlie son ticket  3079029344 où il te le fais a moitié prix hihi.
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Charly06 Mar 28 Mai - 20:50

Pappy Boyington a écrit:Et du coup ton scooter est dans quel état ?  Des photos ?

Désolé, je n'ai pas pris de photos.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Pappy Boyington Mar 28 Mai - 22:32

Charly06 a écrit:
Pappy Boyington a écrit:Et du coup ton scooter est dans quel état ?  Des photos ?

Désolé, je n'ai pas pris de photos.


Pour le prix , ladouille me disait qu'il y a le petit déjeuner... Si déjà tu es a côté...
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Lancelot57 Mer 29 Mai - 8:14

Point de départ du Kymco Riders reçu de Nina Piwowarezyk :

Nous vous attendons le samedi 1er juin à partir de 8h45 chez notre concessionnaire SPEED RACER à Sainte-Maxime, situé au 204 Rte du Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France.
Ca tombe bien, mon hôtel est juste en face !  3079029344
Lancelot57
Lancelot57
Confirmé
Confirmé

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Jphi67310 Mer 29 Mai - 14:18

Bonjour Pappy Boyington et les autres
Les bottes et le ciré et fourni pour ce prix au vu de la météo 😂😂🤣🤣
Jphi67310
Jphi67310
Actif
Actif

Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Guipit83 Mer 29 Mai - 14:24

Le temps est magnifique .
C'est pas le bas Rhin !
Guipit83
Guipit83
Pirate
Pirate

Messages : 415

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum