CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2e édition du KYMKO RIDERS

+4
Cadet68
yanndu13
Guipit83
Charly06
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Ladouille Lun 8 Avr - 18:10

Charly06 a écrit:Présence confirmée en ce qui me concerne.  3079029344

Au cas où, si cela peut arranger quelqu'un (Ladouille ou Lancelot57, pour l'instant), j'offre l'hébergement à Mougins (proche de Cannes) la veille du RIDERS et on fait la route jusqu'à Ste Maxime ensemble le lendemain (1h environ).


Hello Charly06, Je viens en train de paris, je n’aurais donc pas mon CV3, il va m'attendre sur l'emplacement du départ du Riders.

j'ai un peu regardé les billets de train ce jour, le départ étant a STe Maxime, Toi qui est de la région, j'ai que Saint Raphaël en gare la plus proche ?

Ladouille
Confirmé
Confirmé

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Lancelot57 Lun 8 Avr - 21:34

Charly06 a écrit:Présence confirmée en ce qui me concerne.  3079029344

Au cas où, si cela peut arranger quelqu'un (Ladouille ou Lancelot57, pour l'instant), j'offre l'hébergement à Mougins (proche de Cannes) la veille du RIDERS et on fait la route jusqu'à Ste Maxime ensemble le lendemain (1h environ).

Oui merci c'est super sympa ! Malheureusement j'ai déjà réservé un B&B non annulable sur Ste Maxime, c'est vraiment dommage ! Mais j'apprécie énormément l'invite ! Tu mérites une bonne bière ! Au plaisir de se voir au KR
Lancelot57
Lancelot57
Confirmé
Confirmé

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Charly06 Mar 9 Avr - 8:48

Ladouille a écrit:
j'ai un peu regardé les billets de train ce jour, le départ étant a STe Maxime, Toi qui est de la région, j'ai que Saint Raphaël en gare la plus proche ?

Il y a aussi la gare des Arcs (Draguignan). Mais les TGV ne s'y arrêtent pas tous… Pour autant qu'ils s'y arrêtent. Il faut te renseigner.

Après :

Il existe une ligne de bus entre Les Arcs et Ste Maxime qui propose le parcours en 30 minutes pour 3 euros : https://www.rome2rio.com/fr/map/Gare-des-Arcs-Draguignan/Sainte-Maxime#trips/transport/Gare-des-Arcs-Draguignan/Sainte-Maxime/r/Line-872-bus/s/0

Depuis St Raphaël, il faut compter 45 minutes mais le paysage est plus joli (bord de mer) : https://www.rome2rio.com/fr/map/Saint-Rapha%C3%ABl-Provence-Alpes-C%C3%B4te-d-Azur-France/Sainte-Maxime#trips/transport/Saint-Rapha%C3%ABl-Provence-Alpes-C%C3%B4te-d-Azur-France/Sainte-Maxime/r/Bus/s/0
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 322

Ladouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Charly06 Mar 9 Avr - 8:52

Lancelot57 a écrit:Malheureusement j'ai déjà réservé un B&B non annulable sur Ste Maxime, c'est vraiment dommage !

Aïe, je m'y suis pris trop tard. Désolé.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 322

Lancelot57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Pappy Boyington Mar 9 Avr - 10:06

Nettoyé.


Dernière édition par Pappy Boyington le Jeu 11 Avr - 21:25, édité 1 fois
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1407

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Ladouille Ven 12 Avr - 17:54

Lancelot57 a écrit:
Ladouille a écrit:
Lancelot57 a écrit:
Nous ferons comment pour nous reconnaître ? Le nom du site au marqueur à eau sur la bulle ? 


Ladouille répond :

on va bien se trouver tkt, sinon j'ai un casque carbon et visière orange iridess, je devrais porter un cuir selon le temps qu'il va faire.

Et les modifs de mon scoot sont reconnaissable :


Lancelot57

Visière Iridium... tu ne t'es jamais fait arrêter avec cette visière ? Elle n'est pas homologuée (sauf sur circuit) et tu risques 3 points + 135 Euros (équivaut à un non port du casque...)




Hello Lancelot57,

Désolé, j'avais pas remarqué ton post.

Non jamais eu de problème de visière, je passe très souvent devant les police et jamais eu de souci depuis que j'ai ce genre de visière ( 25 ans environ).

 je sais que les Gendarmes par contre, eux sont moins cool a ce sujet, mais très peux de gendarmeries par chez moi.

C'est mon coté Rebel !  2379809274 c'est pas le seul d'ailleurs sur mon scoot, il en reste 1 encore, ce sera ta devinette pour le week du Riders si tu accepte le défis !
Ladouille
Ladouille
Confirmé
Confirmé

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Ladouille Ven 12 Avr - 18:02

Charly06 a écrit:
Ladouille a écrit:
j'ai un peu regardé les billets de train ce jour, le départ étant a STe Maxime, Toi qui est de la région, j'ai que Saint Raphaël en gare la plus proche ?

Il y a aussi la gare des Arcs (Draguignan). Mais les TGV ne s'y arrêtent pas tous… Pour autant qu'ils s'y arrêtent. Il faut te renseigner.

Après :

Il existe une ligne de bus entre Les Arcs et Ste Maxime qui propose le parcours en 30 minutes pour 3 euros : https://www.rome2rio.com/fr/map/Gare-des-Arcs-Draguignan/Sainte-Maxime#trips/transport/Gare-des-Arcs-Draguignan/Sainte-Maxime/r/Line-872-bus/s/0

Depuis St Raphaël, il faut compter 45 minutes mais le paysage est plus joli (bord de mer) : https://www.rome2rio.com/fr/map/Saint-Rapha%C3%ABl-Provence-Alpes-C%C3%B4te-d-Azur-France/Sainte-Maxime#trips/transport/Saint-Rapha%C3%ABl-Provence-Alpes-C%C3%B4te-d-Azur-France/Sainte-Maxime/r/Bus/s/0


Merci pour toutes ces infos !!! 1359173592
Ladouille
Ladouille
Confirmé
Confirmé

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Ladouille Ven 12 Avr - 18:58

Bon 3 postes d'affilés dsl, qui connaît l'adresse du point de départ exacte ? je trouve l'info nul part ...

Comme Pappy ne vient pas, j'ai pas encore réservé l’hôtel , et selon l'emplacement le prix double !
Ladouille
Ladouille
Confirmé
Confirmé

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Charly06 Dim 14 Avr - 21:10

Ladouille a écrit:Qui connaît l'adresse du point de départ exacte ? je trouve l'info nul part.

Comme Pappy ne vient pas, j'ai pas encore réservé l’hôtel , et selon l'emplacement le prix double !

1) Le point de départ sera divulgué après inscription ferme (payée). Je crois avoir lu ça quelque part.

2) Pour l'hébergement, je te dirais bien "chez moi" mais ça ne va pas t'arranger beaucoup de descendre à Mougins si ton scoot t'attend à Ste Maxime… À moins que tu puisses le récupérer la veille. À ce moment-là, tu as 60 bornes à faire jusque chez moi et la même chose le lendemain (environ 8l d'essence, soit 16 € + 5 ou 6 € d'autoroute). Toujours moins cher qu'une chambre d'hôtel en tarif haute saison. D'autant que chez moi, ce sera dîner et petit déjeuner compris.  1632170600
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 322

David aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Ladouille Dim 21 Avr - 8:06

Merci pour l’invitation, mais compliqué niveau trajet et horaire de train, j'ai réservé un hôtel sur st maxime.
Ladouille
Ladouille
Confirmé
Confirmé

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

2e édition du KYMKO RIDERS - Page 2 Empty Re: 2e édition du KYMKO RIDERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum