CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil

4 participants

Aller en bas

Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil Empty Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil

Message par scootcv3 Mer 12 Juil - 22:15

Bonjour a tous  622648909 

Je partage ce sujet concernant l écran de nos CV3 , apparemment ils serais un fragile composé de cristaux liquide il aime pas un soleil de grosse chaleur tapant dessus.
Une astuce de house pour écran est peut être envisageable
Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil Screen10
scootcv3
scootcv3
Confirmé
Confirmé

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil Empty Re: Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil

Message par Pappy Boyington Mer 12 Juil - 23:45

Le mien était en plein soleil ☀ , ras .
C'est pas de toi ça ?.
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil Empty Re: Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil

Message par scootcv3 Jeu 13 Juil - 10:06

Bonjour 😊😊
Non ses pas de moi ce problème est arrivée à un propriétaire de CV3
Alors tout est possible peut être il as reçu un coup sur l écran
Par mesure de précaution une house de protection sur l écran pour éviter qui prenne des coups de soleil lol
scootcv3
scootcv3
Confirmé
Confirmé

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil Empty Re: Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil

Message par Pappy Boyington Jeu 13 Juil - 10:14

C'est un cas isolé . On dirait que la vitre est brisée.

Attention aux images , ya un nom sur photo , Google garde ça dès années...
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil Empty Re: Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil

Message par Livalex Jeu 13 Juil - 10:33

Un autre problème recensé sur le compteur est qu'il est susceptible de vider la batterie. Mais les modèles concernés serait uniquement de Décembre 2022 (doute sur janvier 2023?!)
Livalex
Livalex
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil Empty Re: Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil

Message par Pappy Boyington Jeu 13 Juil - 10:39

Livalex a écrit:Un autre problème recensé sur le compteur est qu'il est susceptible de vider la batterie. Mais les modèles concernés serait uniquement de Décembre 2022 (doute sur janvier 2023?!)

Tu peux m'en dire plus ? Le compteur se coupe a l'arrêt du scooter .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil Empty Re: Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil

Message par Michel9 Jeu 13 Juil - 17:46

Ce compteur est facturé 960 € par Kymco. C’est le prix d’une télécommande haut de gamme pour drone avec un écran haute luminosité visible même en plein soleil….
Michel9
Michel9
Actif
Actif

Messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil Empty Re: Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil

Message par Livalex Jeu 13 Juil - 19:31

"Bonjour tout le monde J'ai un souci avec mon CV3 quand il ne tourne pas pendant une semaine la
batterie se vide
Quelqu'un a eu ce problème ?"
"j'ai le même problème que vs et reçu aussi en décembre mon scooter va rentrer chez le concessionnaire pour faire un échange de tableau de bord complet. C'est le tableau de bord qui tire sur la batterie même en étant arrêté. Kymco à rectifier sur les scooter de février de l'année suivante rien de grave changement d'un montant de 900e pris en charge par Kymco"
(Facebook, kymco CV3 club de France)
Livalex
Livalex
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil Empty Re: Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil

Message par Pappy Boyington Jeu 13 Juil - 22:47

En faite j'ai déjà vidé la batterie aussi ...mais depuis il roule tous les jours . J'étais étonné de l'avoir vidé.
Le mien est aussi de décembre  150101591.

Bon , je vais mesurer ça a l'arrêt avant d'aller voir le garage .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil Empty Re: Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil

Message par Pappy Boyington Mer 2 Aoû - 14:41

Livalex a écrit:"Bonjour tout le monde J'ai un souci avec mon CV3 quand il ne tourne pas pendant une semaine la
batterie se vide
Quelqu'un a eu ce problème ?"
"j'ai le même problème que vs et reçu aussi en décembre mon scooter va rentrer chez le concessionnaire pour faire un échange de tableau de bord complet. C'est le tableau de bord qui tire sur la batterie même en étant arrêté. Kymco à rectifier sur les scooter de février de l'année suivante rien de grave changement d'un montant de 900e pris en charge par Kymco"
(Facebook, kymco CV3 club de France)


Tu peux me contacter par Mp.pour l'histoire du compteur car j'ai un autre discours là dessus de Kymco  150101591. Merci .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil Empty Re: Cristaux de nos Écran de compteur fragile en soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum