jeu latéral au niveau de la selle.
+2
Oldboy
diorisport
6 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1
jeu latéral au niveau de la selle.
Bonjour, j'ai du jeu latéral au niveau de la selle, vers l'arrière.
Est-ce que vous rencontrez la même anomalie et pourriez-vous me dire comment vous avez résolu ce problème ?
Bon weekend et merci par avance pour vos réponses,
Cordialement
Est-ce que vous rencontrez la même anomalie et pourriez-vous me dire comment vous avez résolu ce problème ?
Bon weekend et merci par avance pour vos réponses,
Cordialement
diorisport- Confirmé
Re: jeu latéral au niveau de la selle.
Bonjour diorisport j’ai moi aussi du jeu, mais hélas pas encore trouvé de solution pérenne, ce phénomène ne me gêne que dans les manœuvres assis sur la selle où on mesure bien l’amplitude de ce jeu. Je penses un jour essayer de caler latéralement mais je ne sais pas comment ni avec quoi
Oldboy- Pro
Bonjour a tous, je pense qu'on a tous le meme probleme.
yanndu13- Vitaminé
Guipit83 aime ce message
Idem pour moi, le jeu latéral est assez important !
Cela ne me gêne pas car mon poids qui est loin d’être « plume » cale bien l’ensemble une fois installé….
Cela ne me gêne pas car mon poids qui est loin d’être « plume » cale bien l’ensemble une fois installé….
terrinbernard- Confirmé
Bonjour,
Je remercie pour vos réponses. Je pensais que j'étais le seul à présenter ce jeu latéral dans la selle, d'un côté cela me rassure un petit peu. Cela ne me gêne pas, par contre j'aimerai trouver une solution pour ne plus en avoir.
Est ce que quelqu'un d'entre vous aurez bricolé une astuce ou bien trouvé une éventuelle solution ?
Cordialement
Je remercie pour vos réponses. Je pensais que j'étais le seul à présenter ce jeu latéral dans la selle, d'un côté cela me rassure un petit peu. Cela ne me gêne pas, par contre j'aimerai trouver une solution pour ne plus en avoir.
Est ce que quelqu'un d'entre vous aurez bricolé une astuce ou bien trouvé une éventuelle solution ?
Cordialement
diorisport- Confirmé
Si elle se ballade c'est qu il y a déjà trop de jeu avec le loquet sous la selle et la serrure .
La selle se ballade une fois verrouillée .
Du made in ... Pas ouf ...
La selle se ballade une fois verrouillée .
Du made in ... Pas ouf ...
Guipit83- Pirate
Pappy Boyington aime ce message
Bonjour,
j'ai réussit à limiter le jeu dans la selle en découpant 2 rectangles très fin de patins de chaise ( 4 mm X 20 mm) que j'ai placé dans les 2 pentes de la pièce en forme de pyramide inversée au niveau de laquelle s'emboite le U de la selle.
j'ai réussit à limiter le jeu dans la selle en découpant 2 rectangles très fin de patins de chaise ( 4 mm X 20 mm) que j'ai placé dans les 2 pentes de la pièce en forme de pyramide inversée au niveau de laquelle s'emboite le U de la selle.
diorisport- Confirmé
Si d'autres personnes ont trouvé mieux que cette solution, merci de nous en faire profiter.
diorisport- Confirmé
As tu une photo de ton montage ?diorisport a écrit:Si d'autres personnes ont trouvé mieux que cette solution, merci de nous en faire profiter.
Oldboy- Pro
Guipit83 aime ce message
diorisport a écrit:Si d'autres personnes ont trouvé mieux que cette solution, merci de nous en faire profiter.
Pour ma part, remplacement des caoutchoucs de centrage par des plus gros.
Dans mon cas, des silent-blocs de garnitures de voiture (portes, haillons, capots,etc).
Ça demande un léger élargissement des trous de fixation.
Charly06- Pirate
Guipit83 aime ce message
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 1 sur 1