CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

+9
Claude 73
Pilatus13
Oldboy
lesperiades
Pappy Boyington
oyo78690
FREDDI
Charly06
Vince13
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par oyo78690 Jeu 22 Juin - 6:37

FREDDI a écrit:pour moi ce n'est plus une question d'abordable , mais le cout pour "FINIR" le Cv3

valises  ,suport , top case ,  pneus , amortisseur ,éclairage additionel etc etc ....

mis bout à bout il revient à combien le bestiaud?

juste pour comparer , une cbr 500 coute 7500 euros.

A moins de vouloir etre aveugle ou faire parti d'une secte , il faut ouvrir les yeux et avoir un poil de lucidité.

raquer  oui , pour une bonne machine.

on est trés loin du compte pour l'instant , ah oui le moteur ........... mais le reste !
Pour moi pas besoin de tous ça c'est équipement en plus , 

Esthétiquement les top cases et valises me font vomir même si je comprend que pour certains c'est plus par praticité qu'esthétique . 

Pneus ? Si le problèmes de vibrations viens bien de la , amortisseur si c'est sur que ça empêche de faire frotter la béquille , ce qui pour moi ne règlera pas le problème . Eclairage additionnel n'ayant pas roulé de nuit je ne peu pas me prononcé .   

Un point que tu n'a pas cité et qui pour moi est clairement un défaut la selle qui est pas confortable .

Par contre je comprend que pour certains le portefeuille en prenne un cout et que sa soit relou 

Pour le cbr 500 tous le monde n'a pas le permis moto et n'a pas envie de le passé 

oyo78690
Confirmé
Confirmé

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par Charly06 Jeu 22 Juin - 8:38

FREDDY a raison ! Un engin à 13 000 €, ça doit assurer !
À part le moteur qui est brillant, la maniabilité et le look, tout le reste laisse à désirer sur ce CV3 : la liste commence à être longue.
Et s'il faut cracher sans cesse au bassinet pour avoir une machine correcte, franchement, ça ne vaut pas le coup d'acheter du Kymko. À ce compte, le dernier MP3 est bien plus compétitif.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par FREDDI Jeu 22 Juin - 12:42

j'ai fait comme tout le monde , visionnage en boucle de vidéos youtuentubeurs et un éssai d'une bonne 1/2h.
evidemment conquis par le moteur , le chassis comme un gosse j'ai signé , en oubliant tout le négatif , comme tout le monde........
maintenant que le gosse connait son son jouet , ce n'est plus pareil.
autant informer  avec toute franchise ceux qui rechechent de vraies infos.
et conseiller de passer le permis A2 , semble une meilleure option , que de vouloir contourner légalement ce dernier au prix fort.
pas de cassage gratuit et autre truc de mytho , juste la vérité.
si un commentaire ou une vidéo un peu plus "couillue" sur ce sujet avait été dispo , mon achat aurais été plus réfléchi.
avis aux futurs acheteurs.
FREDDI
FREDDI
Confirmé
Confirmé

Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par lesperiades Jeu 22 Juin - 12:50

Petite remarque en passant, valises, top case,  supports, phares additionnels tout cela ce n'est pas d'origine sur les motos et pour certaines marques c'est loin d'être cadeau.
Pour le reste notamment les vibrations train avant, moteur ce n'est pas normal.
Néanmoins si Kymco est réactif et propose des solutions avec campagne de rappel, on pourra peut-être leur pardonner ces débuts un peu difficiles
lesperiades
lesperiades
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par Charly06 Jeu 22 Juin - 13:57

Encore 100 % d'accord avec FREDDY ! J'ai été ébloui et je suis tombé dans le panneau.

Quant à la réactivité de Kymko pour des solutions, Je crains qu'il ne faille pas trop se leurrer. Ce n'est pas dans l'ADN des asiatiques de reconnaître leurs erreurs et de faire amende honorable.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par Pilatus13 Jeu 22 Juin - 14:13

Pardonnez mon ignorance, moi qui n'ai pas encore de CV3 à cause des finances: faire remonter les infos de tout à chacun à Kymco France ne serait-il pas à envisager ?
Pilatus13
Pilatus13
Confirmé
Confirmé

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par Oldboy Jeu 22 Juin - 21:44

En effet comme le suggère Pilatus13 remontez vos remarques à Kymco, et vous pourrez jugé de leurs efficacité. Pour ma parts je leurs ai envoyé un mail pour quelques renseignements. J’ai eu mes réponses rapidement. 2129057970 . Pour ma part je suis plus pondéré il y a bien des défauts sur cette machine, les vibrations par exemple suite à équilibrage plus rien à dire, j’avais un MP3 500 avant qui me donnait davantage Parkinson 2379809274 
Encore une fois vu votre niveau de déception contactez Kymco France
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par FREDDI Jeu 22 Juin - 23:27

L’efficacité de service client est telle que même un recommandé avec AR reste sans réponse. Il faut donc arriver au extreme pour se faire entendre. Et cela n’empêche pas de peser le pour et le contre avant de se lancer tête baissée dans l’achat du cv3. Il coûte cher, n’est pas parfait . Pourquoi se voiler la face ? Quand l’effet de nouveauté sera passé la raison reviendra . L’essentiel est de faire bonne route.
FREDDI
FREDDI
Confirmé
Confirmé

Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par Oldboy Lun 26 Juin - 15:00

En effet Freddi, je pense comme toi il faut bien réfléchir avant d’engager une tel somme (que j’ai dû économiser pour ma part ) . Cette balance il faut la faire avant l’achat, se qui bien entendu évite de grosses déconvenues à posteriori 1885677968 . Hélas je pense que toi tu es tombé sur le mouton noir de la série. Et je te souhaite satisfaction dans tes procédures, et de nous partager les évolutions ( si tu le désires bien sûr)2129057970
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par FREDDI Lun 26 Juin - 16:58

Oldboy a écrit:En effet Freddi, je pense comme toi il faut bien réfléchir avant d’engager une tel somme (que j’ai dû économiser pour ma part ) . Cette balance il faut la faire avant l’achat, se qui bien entendu évite de grosses déconvenues à posteriori 1885677968 . Hélas je pense que toi tu es tombé sur le mouton noir de la série. Et je te souhaite satisfaction dans tes procédures, et de nous partager les évolutions ( si tu le désires bien sûr)2129057970
bien sur je ferais part de l'attitude de Kymco envers moi.
FREDDI
FREDDI
Confirmé
Confirmé

Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par Charly06 Lun 26 Juin - 20:57

Je vais aussi faire remonter mes griefs jusqu'à Kymko France. Je vous tiendrai au courant de la réponse.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par Claude 73 Sam 2 Déc - 18:53

Oula vous me faites peur ! J'ai commandé mon cv3 que je recevrai mi janvier après avoir regardé des dizaines de vidéos notamment de comparaison avec le mp3 530. Je précise que j'avais un mp3 de2012 que je viens de vendre.
Les vidéos étaient plutôt élogieuses pour le cv3 !
En vous lisant j'espère ne pas être déçu !
Je profite de ce message pour vous indiquer que je ne peux pas installer noodoe kymco sur mon téléphone car l'application est prévue pour une version d Android moins récente !
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Très cordialement à tous
Claude 73


Claude 73
Claude 73
Confirmé
Confirmé

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par Livalex Sam 2 Déc - 22:49

En solo je n'ai jamais fait frotter la béquille ou la protection du pot (87kg).
En duo c'est assez fréquent si on augmente le rythme ou si il y a une irrégularité de la route dans un virage serré à basse vitesse (Petit rond point ou cuvette en virage).
Pour Noodoe il est marqué sur le play store : " OS requis Android 5.0 ou version ultérieure"

Livalex
Livalex
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par Guipit83 Lun 4 Déc - 9:02

En solo je frotte si je veux 😁
Avec le temps on sait quand il va frotter ou pas . On s adapte 😁

À deux ça frotte facile ....
Guipit83
Guipit83
Pirate
Pirate

Messages : 415

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par Oldboy Lun 4 Déc - 22:48

Comme Guipit83, en solo (68kg) en mode attaque 1123868181 , ça frotte facile et des deux côtés . En revanche au quotidien c’est rare
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par Charly06 Mer 6 Déc - 15:54

Guipit83 a écrit:En solo je frotte si je veux 😁
Avec le temps on sait quand il va frotter ou pas . On s adapte 😁
À deux ça frotte facile ....

Je frotte assez facilement sur routes sinueuses de l'arrière pays cannois. J'avoue que ça surprend toujours… Même si je m'y attends plus ou moins.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par yanndu13 Mer 6 Déc - 21:17

Vous etes des sauvages  883288537

Moi je frotte rarement  804149832
yanndu13
yanndu13
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 327

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par Claude 73 Mer 6 Déc - 21:20

Bon, j'ai 70 ans, je pense pouvoir me passer de faire frotter la béquille !
Globalement, vous ne regrettez pas votre achat ?
Claude 73
Claude 73
Confirmé
Confirmé

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par David Mer 6 Déc - 23:03

Claude 73 a écrit:Bon, j'ai 70 ans, je pense pouvoir me passer de faire frotter la béquille !
Globalement, vous ne regrettez pas votre achat ?
Pourquoi, tu le regrettes toi ?
David
David
Confirmé
Confirmé

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par Claude 73 Jeu 7 Déc - 10:49

Bonjour !
Mon cv3 est en commande, livraison prévue en janvier
Cordialement
Claude 73
Claude 73
Confirmé
Confirmé

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par Charly06 Sam 9 Déc - 9:19

Claude 73 a écrit:Bon, j'ai 70 ans, je pense pouvoir me passer de faire frotter la béquille !

Bientôt 74 !
Et je me régale dans les cols de l'arrière pays (spéciales du Monte Carlo ou pas). Le CV3 enroule comme une moto. On se pique au jeu et… ça frotte un peu.   La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 1f60a
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

David aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La béquille centrale du Cv3 frotte en virage  - Page 2 Empty Re: La béquille centrale du Cv3 frotte en virage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum