CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco

+5
terrinbernard
Jak
Oldboy
Pappy Boyington
Michel9
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco - Page 2 Empty Re: Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco

Message par lesperiades Lun 13 Mar - 21:11

Pour la géométrie, il est préférable d'aller voir le concessionnaire sachant que comme les bagnoles il faut faire cela avec précision selon les préconisations du constructeur

lesperiades
Confirmé
Confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco - Page 2 Empty Re: Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco

Message par EriCV389 Mar 14 Mar - 7:13

je suis completement d'accord avec toi d'ailleurs je ne manquerai pas de lui signaler pour qu'il le verifie, 
mais en attendant, on peut quand meme le faire à l'oeil histoire que ce soit plus comfortable à rouler.
je me suis mis au niveau du sol bien au milieu et en regardant les 2 roues avant , elles doivent sembler legerement " rentrer" de façon identique (ça c'est dû à la parallaxe dans la mesure ou on prend en référence la roue arrière qui n'est pas sur la meme ligne) , en ayant pris soin avant de mettre le guidon bien droit.
au final j'ai du rentrer la roue de droite de 8mm environ à l'aide du réglage pour avoir un résultat satisfaisant.

et bien sur l'ecart entre les fourches droite et gauche doit etre le meme.
EriCV389
EriCV389
Actif
Actif

Message par Pappy Boyington Mar 14 Mar - 13:10

Me rappelle que j'ai pas encore vérifié la géométrie du mien ... 1386240677
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Message par cln76320 Mar 14 Mar - 19:34

RDV pris chez mon cons pour jeudi 3079029344
cln76320
cln76320
Confirmé
Confirmé

Message par Pappy Boyington Mar 14 Mar - 23:54

Oui il faut aller au garage si tu ne maîtrises pas .
J'ai un outil laser pour faire la correction , mais il permet uniquement de faire un parralelisme.
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Message par cln76320 Jeu 16 Mar - 19:57

De retour de chez le cons, correction du pincement, il y a du mieux. 300 KMs au compteur aujourd'hui
Pour les vibrations qui remontent à l'arrière il semblerait que cela du au Top Case , essai à faire sans TC.
cln76320
cln76320
Confirmé
Confirmé

Message par EriCV389 Ven 17 Mar - 13:43

Donc, on, peut dire que nos cv3 ne sont pas réglés en sortie de chaine.
c'est bon a savoir et c'est l'affaire du cons. apres.
Géometrie du train avant, serrages divers et equilibrage des roues sont au menu.
Je dois dire que le miens a été équilibré; alors chance ou cons. ? je sais pas.
EriCV389
EriCV389
Actif
Actif

Kuhn Laurent aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2