Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco
+5
terrinbernard
Jak
Oldboy
Pappy Boyington
Michel9
9 participants
CV3 Pulsion :: General :: General
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous avez eu un problème sur votre cv3 kymco
Pour la géométrie, il est préférable d'aller voir le concessionnaire sachant que comme les bagnoles il faut faire cela avec précision selon les préconisations du constructeur
lesperiades- Confirmé
je suis completement d'accord avec toi d'ailleurs je ne manquerai pas de lui signaler pour qu'il le verifie,
mais en attendant, on peut quand meme le faire à l'oeil histoire que ce soit plus comfortable à rouler.
je me suis mis au niveau du sol bien au milieu et en regardant les 2 roues avant , elles doivent sembler legerement " rentrer" de façon identique (ça c'est dû à la parallaxe dans la mesure ou on prend en référence la roue arrière qui n'est pas sur la meme ligne) , en ayant pris soin avant de mettre le guidon bien droit.
au final j'ai du rentrer la roue de droite de 8mm environ à l'aide du réglage pour avoir un résultat satisfaisant.
et bien sur l'ecart entre les fourches droite et gauche doit etre le meme.
mais en attendant, on peut quand meme le faire à l'oeil histoire que ce soit plus comfortable à rouler.
je me suis mis au niveau du sol bien au milieu et en regardant les 2 roues avant , elles doivent sembler legerement " rentrer" de façon identique (ça c'est dû à la parallaxe dans la mesure ou on prend en référence la roue arrière qui n'est pas sur la meme ligne) , en ayant pris soin avant de mettre le guidon bien droit.
au final j'ai du rentrer la roue de droite de 8mm environ à l'aide du réglage pour avoir un résultat satisfaisant.
et bien sur l'ecart entre les fourches droite et gauche doit etre le meme.
EriCV389- Actif
Me rappelle que j'ai pas encore vérifié la géométrie du mien ... 

Pappy Boyington- Admin
RDV pris chez mon cons pour jeudi 

cln76320- Confirmé
Oui il faut aller au garage si tu ne maîtrises pas .
J'ai un outil laser pour faire la correction , mais il permet uniquement de faire un parralelisme.
J'ai un outil laser pour faire la correction , mais il permet uniquement de faire un parralelisme.
Pappy Boyington- Admin
De retour de chez le cons, correction du pincement, il y a du mieux. 300 KMs au compteur aujourd'hui
Pour les vibrations qui remontent à l'arrière il semblerait que cela du au Top Case , essai à faire sans TC.
Pour les vibrations qui remontent à l'arrière il semblerait que cela du au Top Case , essai à faire sans TC.
cln76320- Confirmé
Donc, on, peut dire que nos cv3 ne sont pas réglés en sortie de chaine.
c'est bon a savoir et c'est l'affaire du cons. apres.
Géometrie du train avant, serrages divers et equilibrage des roues sont au menu.
Je dois dire que le miens a été équilibré; alors chance ou cons. ? je sais pas.
c'est bon a savoir et c'est l'affaire du cons. apres.
Géometrie du train avant, serrages divers et equilibrage des roues sont au menu.
Je dois dire que le miens a été équilibré; alors chance ou cons. ? je sais pas.
EriCV389- Actif
Kuhn Laurent aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2

» ce que vous n'aimez pas sur votre cv3
» hop un de plus dans la famille CV3
» CV3 Salon Kymco
» Kymco cv3 dans tout ses états
» assurance cv3 kymco
» hop un de plus dans la famille CV3
» CV3 Salon Kymco
» Kymco cv3 dans tout ses états
» assurance cv3 kymco