Bonjour à tous :)
+4
Jphi67310
Oldboy
Pappy Boyington
Raulcarlos
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous :)
Bonjour à tous.
J'ai acheté un nouveau CV3 en mars 2023 et j'aimerais rejoindre votre forum. En Pologne, où j'habite, CV3 est très peu utilisé et il n'y a pas d'échange d'informations entre utilisateurs. Je me suis connecté et j'ai dit bonjour au forum l'année dernière, mais après m'être connecté, je ne peux pas lire tout le contenu - il m'affiche le message : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum". Je suis très intéressé à utiliser toutes vos connaissances, d'autant plus que le service Kymco est très médiocre, à part changer l'huile au centre de service sous garantie, je fais tout moi-même.
Les problèmes que j'ai eu avec CV3 ont été ou sont discutés sur ce forum.
Existe-t-il un manuel d'entretien disponible pour le CV3 ?
Cordialement et permettez-moi de lire le contenu du forum.
Photo de mon jouet :)
Dernière édition par Pappy Boyington le Lun 1 Juil - 21:55, édité 1 fois (Raison : Titre inutile)
Raulcarlos- Confirmé
Re: Bonjour à tous :)
J'utilise Google Translator - veuillez pardonner toute erreur.
J'aimerais pouvoir échanger avec vous des expériences et des connaissances liées au CV3.
Salutations
J'aimerais pouvoir échanger avec vous des expériences et des connaissances liées au CV3.
Salutations
Raulcarlos- Confirmé
Bonjour ,
Nous sommes un forum pas Google . Un forum est un lieu d'échange et de partages qui fonctionnent dans les 2 sens .
https://www.cv3pulsion.com/t126-acces-special
Tu pourras poster les photos de ton scooter et améliorations dans la section " votre scooter"
Bienvenue sur le forum
Nous sommes un forum pas Google . Un forum est un lieu d'échange et de partages qui fonctionnent dans les 2 sens .
https://www.cv3pulsion.com/t126-acces-special
Tu pourras poster les photos de ton scooter et améliorations dans la section " votre scooter"
Bienvenue sur le forum
Pappy Boyington- Admin
Guipit83 aime ce message
witam na forum, publikuj wiadomości, a sekcje zostaną otwarte z gratulacjami i szczęściem
Oldboy- Pro
Bienvenue à toi camarade de l est ( je suis moitié russe mais chutttt c est pas hyper populaire actuellement, )
Tovaritch- Confirmé
Page 1 sur 1