CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

+16
Guipit83
Gtcruiser
Cadet68
Charly06
yanndu13
EriCV389
FREDDI
Seb
zemali
juju95
Ludodu76
Pierick13113
Michel9
Oldboy
lesperiades
Pappy Boyington
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par FREDDI Mer 1 Mar - 18:01

j'ai juste suivi les conseils de lesperiades .


et ceci est mon retour , négatif malheuresement .

maintenant si un film spécial Cv3 éxiste à ta connaissance , tu nous en informeras en temps voulu bien sur. :!:

FREDDI
Confirmé
Confirmé

Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par lesperiades Mer 1 Mar - 22:17

Idéalement il faudrait une casquette plus enveloppante.
Je pense que c'est réalisable avec une imprimante 3D
lesperiades
lesperiades
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par FREDDI Mer 1 Mar - 22:33

navré , mais pour le prix du Cv3 , une mise au point plus serieuse aurais été de mise.
d'autres marques y parviennent ..........
FREDDI
FREDDI
Confirmé
Confirmé

Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par EriCV389 Jeu 2 Mar - 13:09

c'est tres tendance ça : vous achetez bien cher un vehicule et ensuite c'est à vous de le finir.
on essuie les platres quoi, le phénomène n'est pas nouveau hélas.
(voir le monde automobile actuel   :shock:)
EriCV389
EriCV389
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par yanndu13 Jeu 2 Mar - 20:32

EriCV389 a écrit:c'est tres tendance ça : vous achetez bien cher un vehicule et ensuite c'est à vous de le finir.
on essuie les platres quoi, le phénomène n'est pas nouveau hélas.
(voir le monde automobile actuel   :shock:)

Dans le monde de l'automobile on appelle ca la cuvette.  :suspect:
yanndu13
yanndu13
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 327

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par EriCV389 Jeu 2 Mar - 20:40

ah? j'ignorais merci  ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 1f609
EriCV389
EriCV389
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Jeu 2 Mar - 20:58

Oui , il existe mais je galère à le commander.
Je le rajoute sur ma liste .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Charly06 Dim 11 Juin - 19:59

Comme. beaucoup ici, je déplore :

• les vibrations du train avant au-delà d'une certaine vitesse ;
• vibration d'une tole (?) dans le pot d'échappement (?) à 4 500 tours :
• écran d'affichage très mal pensé et sujet aux reflets ;
• absence de prise USB au tableau de bord ;
• saute-vent trouble et ajustable qu'avec des outils ;
• commutateur du clignotant trop petit (difficile à manipuler avec des gants d'hiver ;
• application Noodoe qui est un gadget pour gogo : navigation mal foutue et instable (se fige ou ne redémarre pas après interruption) ;
• révisions très chères. Attention à celle de 10 000 km, le concessionnaire a annoncé la couleur : 1 200 € !!!

Pour 13 000 euros, ça fait beaucoup de défauts !
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par FREDDI Dim 11 Juin - 21:20

entierement d'accord avec toi Charly , mais le plus marrant c'est de découvrir cela aprés l'achat.
certes nous avons tous fait un éssai de la bête , mais aveuglé par la nouveauté nous avons aussi zappé plein de détails !
tu pourras rajouter , amortisseur pas au niveau , freinage juste , éclairage faiblard , touchette droite et gauche et je me calme avant de faire pleurer les autres .
FREDDI
FREDDI
Confirmé
Confirmé

Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par lesperiades Dim 11 Juin - 22:09

Bon le positif c'est quand même le moteur, aucun tripode n'ait à son niveau et la tenue de route par rapport à un mp3 ou un metropolis rien à voir.
Pour le reste, je suis d'accord avec vous  ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 1f609
lesperiades
lesperiades
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Lun 12 Juin - 0:05

Charly :  pour l'instant l'histoire du pot qui vibre ? Localises tu le problème ?. Merci .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Oldboy Lun 12 Juin - 10:46

Charlie 06 change de cons il doit se payer ta tête 2610197179 , la différence entre la révision des 5000 et des 10000 c’est remplacement du filtre à air transmission, remplacement liquide de frein, de refroidissement … consulte d’autres. A se tarif il doit démonter tout le carénage 2379809274
Oldboy
Oldboy
Pirate
Pirate

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Lun 12 Juin - 12:28

Serait bien d'ouvrir un sujet là dessus pour la révision . Ça pue ....
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Charly06 Lun 12 Juin - 13:18

@ FREDDY : effectivement, j'ai oublié la béquille qui frotte l'asphalte si on penche bien (très, très désagréable sur route sinueuse). En revanche, j'apprécie l'amortissement, surtout sur l'avant. Sortant de MP3, c'est le jour et la nuit.

@ Pappy Boyington : la vibration que je localise à priori dans le pot vient peut-être d'ailleurs, j'ai du mal à la localiser avec précision.

@ Oldboy : mon intention était bien de m'adresser à d'autres concessionnaires  ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 1f609
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Charly06 Mar 20 Juin - 9:13

J'ai oublié de mentionner le ralenti qui s'enclenche trop tôt en situation de décélération ce qui occasionne des à-coups désagréables. Il ne devrait se mettre en œuvre qu'après débrayage, non ?
Avez-vous ce même phénomène ?

Concernant la vibration qui semblait venir du pot, elle s'est considérablement atténuée et a quasiment disparu. Vas comprendre !
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par lesperiades Mar 20 Juin - 10:56

Moi j'aime tout et je dors avec 😁
lesperiades
lesperiades
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 200

Cadet68 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Cadet68 Mar 20 Juin - 13:40

lesperiades a écrit:Moi j'aime tout et je dors avec 😁
C'est donc pas toi qui ronfle ... 2379809274
coupe le contact la nuit !!!   3580168959
Cadet68
Cadet68
Actif
Actif

Messages : 102

lesperiades et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Mar 20 Juin - 19:43

Charly06 a écrit:J'ai oublié de mentionner le ralenti qui s'enclenche trop tôt en situation de décélération ce qui occasionne des à-coups désagréables. Il ne devrait se mettre en œuvre qu'après débrayage, non ?
Avez-vous ce même phénomène  ?

Je n'ai pas ça . A qu'elle vitesse tu as ça ? Une estimation.
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Charly06 Mer 21 Juin - 9:07

Je n'ai jamais noté à quelle vitesse le ralenti se mettait en œuvre. Néanmoins, c'est à faible vitesse, avant le débrayage. Et c'est plus précoce à froid qu'à chaud.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Mer 21 Juin - 10:26

Tu entends l'embrayage ? Genre scratch scratch ?
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Charly06 Jeu 22 Juin - 8:44

Non, aucun bruit d'embrayage. Seulement l'alimentation du ralenti qui, en intervenant trop tôt (c'est à dire en phase de décélération avant débrayage) produit un effet de remise de gaz et donc un à-coup vers l'avant. Vraiment désagréable.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Jeu 22 Juin - 10:25

J'ai pas ce que tu décris . Je pense que tu as réglage à faire sur l'accélérateur .
Expose ton soucis a ton garage .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Charly06 Jeu 22 Juin - 14:00

Ce n'est pas l'accélérateur qui est en cause, je pense plutôt à la carte de gestion électronique. Mais pas sûr que cela soit modifiable.
Je vais voir avec mon concessionnaire.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Jeu 22 Juin - 16:03

Alors dans le doute , j'ai vérifié chez moi . Ya bien des petits accouts en desceleration vers 20km/h mais qui s'arrête vers 10km/h ou l'on passe en roue libre .
Rien d'affolant , tu as aussi 550cc avec 52 poneys... C'est normal que ça gigote un peu 1511973035
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1702

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Gtcruiser Jeu 22 Juin - 19:18

J'ai du mal avec la position du pilote sur le scooter, oui, c'est un scooter, pas une moto ...mais pas grave, je vais m'y faire  ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 1f606
Gtcruiser
Gtcruiser
Confirmé
Confirmé

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Charly06 Ven 23 Juin - 13:49

Pappy Boyington a écrit:Alors dans le doute , j'ai vérifié chez moi . Ya bien des petits accouts en desceleration vers 20km/h mais qui s'arrête vers 10km/h ou l'on passe en roue libre .
Rien d'affolant , tu as aussi 550cc avec 52 poneys... C'est normal que ça gigote un peu 1511973035
Merci pour ton contrôle et la validation de mon grief. 

Quand tu dis "Rien d'affolant", je ne suis pas tout à fait d'accord. Il y a quelques semaines, en décélération derrière une voiture qui freinait pour changer de direction, cet à-coup m'a suffisamment propulsé en avant pour me faire une grosse frayeur : j'ai bien cru que j'allais percuter le véhicule : gros freinage d'urgence.
En conditions normales tout se serait déroulé de façon fluide : ralentissement progressif… Et pas de stress.

Après, tu me diras qu'il n'y a qu'à augmenter ma distance de sécurité.  ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 1f60f
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 3 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum