CV3 Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

+16
Guipit83
Gtcruiser
Cadet68
Charly06
yanndu13
EriCV389
FREDDI
Seb
zemali
juju95
Ludodu76
Pierick13113
Michel9
Oldboy
lesperiades
Pappy Boyington
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Charly06 Ven 23 Juin - 13:49

Pappy Boyington a écrit:Alors dans le doute , j'ai vérifié chez moi . Ya bien des petits accouts en desceleration vers 20km/h mais qui s'arrête vers 10km/h ou l'on passe en roue libre .
Rien d'affolant , tu as aussi 550cc avec 52 poneys... C'est normal que ça gigote un peu 1511973035
Merci pour ton contrôle et la validation de mon grief. 

Quand tu dis "Rien d'affolant", je ne suis pas tout à fait d'accord. Il y a quelques semaines, en décélération derrière une voiture qui freinait pour changer de direction, cet à-coup m'a suffisamment propulsé en avant pour me faire une grosse frayeur : j'ai bien cru que j'allais percuter le véhicule : gros freinage d'urgence.
En conditions normales tout se serait déroulé de façon fluide : ralentissement progressif… Et pas de stress.

Après, tu me diras qu'il n'y a qu'à augmenter ma distance de sécurité.  ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 1f60f

Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 328

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par lesperiades Ven 23 Juin - 17:16

Les a coups sont normaux et proviennent du variateur.
Pour les limiter, il faut réduire la rotation de la poignée des gaz progressivement et ne pas lâcher d'un coup cette même poignée.
Quant aux distances de sécurité c'est le b a ba si tu ne veux pas finir dans un pare brise ou dans le coffre d'une bagnole
lesperiades
lesperiades
Actif
Actif

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Ven 23 Juin - 23:01

A ce point que tu dis , non c'est pas normal.
Signale ça a ton garage . Il y a une mise a jour du calculateur , un rappel.des cv3 .
Va vérifier que le tien est concerné ou pas . Ya un sujet dans le général.
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1502

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Charly06 Sam 24 Juin - 10:26

Évidemment que ce n'est pas normal (le variateur n'a rien à voir avec le ralenti intempestif).
Je vais retourner chez le concessionnaire pour voir si mon calculateur n'est pas concerné par une mise à jour.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 328

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par lesperiades Sam 24 Juin - 11:49

Lorsque tu lâches d'un coup l'accélérateur, le variateur n'entraîne plus la courroie et tu te retrouves en roue libre, d'où l'a coups vers l'avant.
Alors peut-être que chez toi, il y a un problème au niveau du variateur courroie.
En tous les cas, en réduisant progressivement les gaz, tu ne dois pas avoir ce phénomène
lesperiades
lesperiades
Actif
Actif

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Charly06 Dim 25 Juin - 7:25

Désolé, tu fais erreur : quand on coupe les gaz, on ne se retrouve pas en roue libre, on conserve le frein moteur. Ce qui est logique et rassurant.
Mon problème ne vient pas du variateur mais de la mise en action du ralenti alors que je suis sur le frein moteur (pas encore en roue libre).
Cet enclenchement prématuré du ralenti se comporte comme une légère remise de gaz. D'où un à-coup vers l'avant.
Mauvaise gestion du calculateur vraisemblablement.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 328

DOM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Guipit83 Sam 15 Juil - 15:57

Pas de béquille latérale 
Clignotant pas simple à commander 
Garde boue avant trop long , pas assez sport
Guipit83
Guipit83
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Sam 15 Juil - 21:45

Guipit83 a écrit:Pas de béquille latérale 
Clignotant pas simple à commander 
Garde boue avant trop long , pas assez sport

Oui pour les clignotants, avec des gants c'est galère .
Les Yamaha ont des clignotants tellement meilleur ( la commande ) . On dirait une technologie de 1980  2379809274
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1502

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Guipit83 Sam 15 Juil - 21:51

Oui , je suis même obligé de jeter un coup d oeil rapide pour le trouver ....
C'est assez ennuyeux.
Guipit83
Guipit83
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 359

Gebelin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Jpc Lun 17 Juil - 22:07

Guipit83 a écrit:Oui , je suis même obligé de jeter un coup d oeil rapide pour le trouver ....
C'est assez ennuyeux.
Il y a pas possibilité de le modifier ce bouton ?
Jpc
Jpc
Confirmé
Confirmé

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Guipit83 Lun 17 Juil - 22:35

Jpc a écrit:
Guipit83 a écrit:Oui , je suis même obligé de jeter un coup d oeil rapide pour le trouver ....
C'est assez ennuyeux.
Il y a pas possibilité de le modifier ce bouton ?
Ba j en sais rien 
Mais c'est dingue comme c'est compliqué ... Au point que je le met pas tjrs. ...
Guipit83
Guipit83
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Charly06 Ven 4 Aoû - 17:25

Effectivement, c'est une tare de plus de ce CV3.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 328

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Ven 4 Aoû - 19:00

Il fautdrait le déposer et le remplacer par celui du Yamaha. 
Je vais au garage un peu plus tard pour prendre une foto du bins ... Je dois en avoir un qui traine .

Le modèle du cv3 est un classique chinois .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1502

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Guipit83 Sam 5 Aoû - 11:17

Hey
Hier soir ballade de nuit , test .
Rien à redire sur l'éclairage etc .
Par contre .... pour atteindre les boutons Appel de phare etc pffff quel bordel ! 🤣🤣🤣🤣
En plus du clignotant 🤪

Gros point noir sur ces commodos .

Mais sinon quel pied ! Quel bruit , reprise ! De plus en plus maniable
Les 1000 kms approchent
Et la semaine pro road trip de 400 kms
La vie ,bonheur 😁👍
Guipit83
Guipit83
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 359

Oldboy et Kerni22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Guipit83 Sam 12 Aoû - 18:06

On en parle des différences de peinture et finitions poignées avec commande à droite et gauche 😕😱
À droite c'est un gris dégueulasse de l'autre un noir pailleté,😕
Guipit83
Guipit83
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Guipit83 Sam 12 Aoû - 18:45

Et les vis carrosserie ? Couleurs or bizarre ,🤣🤣🤣🤣c'était pas mieux en noir brillant ? Lol
Guipit83
Guipit83
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Charly06 Dim 13 Aoû - 18:41

496924589 Des petits détails auxquels je n'avais pas prêté attention.
J'ira voir ça en détail demain.
Charly06
Charly06
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 328

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Guipit83 Dim 13 Aoû - 19:09

J'ai l'oeil lol
Déformation pro 😅
Guipit83
Guipit83
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Mar 15 Aoû - 0:57

Guipit83 a écrit:Et les vis carrosserie ? Couleurs or bizarre ,🤣🤣🤣🤣c'était pas mieux en noir brillant ? Lol
Oui , la qualité des visses . Bofbof . 
J'avais remarqué ça , on dirait que les bains sont pas les mêmes .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1502

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Guipit83 Mar 15 Aoû - 10:00

On dirait des vis à bois cruciforme 😂
Guipit83
Guipit83
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Lancelot57 Mer 16 Aoû - 8:36

Pappy Boyington a écrit:Dites ici ce que vous n'aimez pas de votre cv3 . Même s'il est parfait :lol!: , Ya forcément des trucs que vous n'aimez pas .

Perso je déteste les catadioptres latéraux oranges sur la bavette arrière. Mais pourquoi avez vous mis des trucs si grands et oranges ?

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 92043-10ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 92044-10

Il y a un écrou de 10 ici . Ces machins doivent exister en rouges et plus petits. Si c'est une option pour la France , je vais opter pour la deutche quality . Ils ont dû se tromper ça aussi sur mon scooter :lol!:

Les catadioptres sont obligatoires sur les cyclomoteurs 2 ou 3 roues et doivent être obligatoirement de couleur rouge à l'arrière et orange sur les côtés et non triangulaires (réservés pour les remorques).
Article R313-18 (Article R313-18 - Code de la route - Légifrance (legifrance.gouv.fr) et Article R313-19 (Article R313-19 - Code de la route - Légifrance (legifrance.gouv.fr) du code de la route.
Donc, en cas de contrôle par les forces de l'ordre, on peut s'exposer à une amende si les catadioptres latéraux sont rouges ou manquants, de même pour l'arrière. Après, celui qui veut prendre le risque, c'est son droit.
Lancelot57
Lancelot57
Confirmé
Confirmé

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Pappy Boyington Mer 16 Aoû - 22:35

Merci Lancelot pour ce rappel .
Cependant comme toi , j'ai pas trouvé la dimension . Or un simple réflecteur rond orange de 2cm , genre taille pièce de 2 euros m'irait bien aussi .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin

Messages : 1502

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Fred Mar 22 Aoû - 21:25

Comme beaucoup, je trouve qu'il y a des détails perfectibles, ce qui le rend imparfaitement parfait  ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 1f60a  Perso, la position des rétros lors des remontées de files, obligé de les rabattre (vitesse adéquate pour ne pas en voir besoin du coup  ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 1f602 ).
Fred
Fred
Confirmé
Confirmé

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Guipit83 Mer 8 Nov - 21:57

Petit défaut remarquer ce soir ...
Le voyant , poignée chauffante , sur la poignée gauche , invisible avec les gants dessus 🤣🤣🤣mal pensé ...
Sinon la chauffe est très correcte 😅👍
Guipit83
Guipit83
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par lesperiades Mer 8 Nov - 22:21

Tout
Non je déconne  1632170600
lesperiades
lesperiades
Actif
Actif

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Guipit83 Mer 10 Jan - 23:35

La finition arrière quand on enlève le siège passager .
Ya des trous partout ,vis apparentes , ça fait pas fini , un peu baclé ....
La forme de la selle conducteur.... Qui fini droite derrière , après le dossier ,c'est franchement pas terrible ...
Guipit83
Guipit83
Vitaminé
Vitaminé

Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

ce que vous n'aimez pas sur votre cv3 - Page 4 Empty Re: ce que vous n'aimez pas sur votre cv3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum